Politique de remboursement
informations générales
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires si tel est le cas.
Autres articles non remboursables :
Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où des remboursements partiels sont accordés :
Livre avec des signes évidents d’utilisation
Un CD, un DVD, une cassette VHS, un logiciel, un jeu vidéo, une cassette ou un disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
remboursements tardfis ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Communiquez avec votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@ravelprod.fr.
Articles en vente
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à contact@ravelprod.fr et envoyez votre article au : 300 avenue Magellan, 30320 Marguerittes.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donneur de cadeau avait la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et ils sauront votre retour.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer au : 300 Avenue Magellan, 30320 Marguerittes.
Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à contact@ravelprod.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
JANVIER 2025